vendredi 9 décembre 2011

ca sent bon....

aujourd'hui cécile nous emmène faire un tour au pays des odeurs divines....elle nous fait decouvrir une boutique de bougies divinement parfumées
voila ce qu'elle nous dit:

11ème Prix du Concours Aromat’Easy 2011

8DÉC
Aujourd’hui c’est le coeur qui va parler… et oui j’en ai un peu… de coeur.
Elle est toujours présente pour moi, suis mes actualités à la loupe et, il faut le reconnaître, elle est devenue au fil du temps une de mes meilleures clientes, puisqu’elle transforme mes fragrances en délices olfactifs pour vos intérieurs.

Des bougies, des palets fondants pour brûle parfum, des encens, des sprays d’ambiance ou pour le linge, de quoi parfumer tous les recoins de votre intérieur…
Dans la boutique de Fée au Naturel , vous trouverez des bougies originales et végétales à l’orcannelle, au nougat… ,  en petits ou grands pots, moulées, colorées, à des tarifs défiants toute concurrence (les 1ers prix sont à 1 euro!)
C’est une petite dame généreuse, Jessica, qui fabrique toutes ces jolies douceurs de ses petites mimines!
Elle partage son temps entre sa boutique, ses marchés et sa famille, et le succès est là!
Pour ce 11ème lot, elle a créé un panier garni, qui va permettre à l’heureux gagnant de découvrir son bel univers.
Pour en savoir plus c’est ici !
Alors bonne chance à tous!
Pour multiplier vos chances publiez cet article sur votre page Facebook et/ou votre blog, ainsi que tous les articles concernant le concours déjà publiés (12 avec celui-là) et notez vos liens de publication sur chaque article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire